Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Papillon Caramel se balade
16 octobre 2015

Hauts les coeurs, c'est déjà Noël chez Yves Rocher :D

 

S'il y a bien une chose que j'aime (un peu plus qu'à la folie) c'est la période de Noël
*Christmas is not a day, it's a state of mind*


Je dois bien avouer que si Halloween me met un peu dans l'entrain (cette petite atmosphère potiron-citrouille et feuilles brunes tapissant le sol de nos rues n'est vraiment pas pour me déplaire), cette fête annonce surtout pour moi la période de l'année où je peux assumer mon amour de Noël sans crainte de représailles moqueries.

Retranscription d'une scène vécue par votre servitrice pas plus tard que l'été dernier:

Amie pleine de bon sens: "On n'achète pas un livre de Noël en plein milieu du mois d'août!"
Moi-même: "Oui mais c'est qu'il a fait froid toute la semaine et du coup j'ai bu du chocolat donc j'ai pensé..."
Regard sceptique de l'Amie pleine de bon sens depuis longtemps lassée d'argumenter avec moi sur ce sujet sensible ^^

Ainsi donc quelle ne fut pas ma surprise en  découvrant ce matin par le plus pur des hasards un étalage réservé à Noël chez Yves Rocher! En plein mois d'octobre! Autant vous dire que je me suis garagarisée d'avoir toujours placé Yves Rocher un peu au dessus de toutes les autres boutiques de cosmétiques et que je me suis bien sûr précipitée devant le dit étalage.

Très joliment décoré dans un esprit, sombre orangée, marron et pourpre-rouge (je suis très nulle dès qu'il s'agit de qualifier des couleurs, vous me le pardonnerez je l'espère bien) des gels douche pour le corps, des crèmes pour les mains, des huiles pour les cheveux et j'en passe, s'étalaient devant moi. Toutes parfumées dans l'esprit de Noël, je ne me souviens plus exactement des senteurs présentées car j'ai tout de suite accroché avec leurs produits orange confite - cannelle que je vous présente ci-dessous:

DSC_3741

DSC_3753

Je suis sûre que vous pouvez sentir l'odeur rien qu'en regardant ces images *_*

C'est bien évidemment avec une petite playlist de Noël piochée sur Youtube que j'ai essayé ma crème pour les mains et je peux vous affirmer que l'esprit de Noël est venu en personne me chatouiller les narines ^^

J'emmène le gel douche avec moi à la salle de sport demain (le format plutôt "mince" le rend pratique à glisser dans mon sac) et je ne vous cache pas que c'est une nouvelle motivation pour ne pas manquer l'entraînement  :D #lesbonnesrésolutionscontinuent

Bonne soirée à vous, papillons nocturnes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Papillon Caramel se balade
Publicité
Le Papillon Caramel se balade
  • Je partage avec vous mes resto préférés (et ceux que je ne conseille pas), mes produits de beauté et mon avis sur les films que j'ai vu au ciné en espérant recevoir vos avis en retour :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité