Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Papillon Caramel se balade
15 octobre 2015

Keep Cool Montpellier - salle de sport trendy

DSC_3735

Les vestiaires avec des douches très modernes (que je ne suis pas parvenue à prendre correctement en photo (hehe coucou c'est moi :D)

DSC_3730

L'accueil, c'est dans cet endroit que vous atterissez après avoir ouvert la porte. C'est jôôôli, nôôôn? :)

DSC_3731

L'armée de tapis de course qui me regardait goguenarde depuis l'accueil "on va bien s'occuper de toi muahahaha"

DSC_3732

DSC_3733

 

L'engloutissement d'une tablette entière de chocolat hier m'a déterminé à me rendre dans une salle de sport aujourd'hui. Et chose incroyable: je l'ai fait. Alors pas dès 8h du matin comme je l'avais initialement envisagé (incroyable!) mais j'ai quand même fini par y aller ^^

Je remercie Google Maps de m'avoir indiqué le chemin de cette jolie et très féminine salle de sport, l'accueil fut très chaleureux et l'atmopshère haute en testostérone et exposition de muscles à gogo complètement absente pour mon plus grand bonheur.

La salle de sport est sur deux étages, la salle en sous sol est surtout composée de machines de musculation tandis que celle en surface comprends des tapis de course, vélos elyptiques (sont ce des vélos? Je ne le sais pas mais les adeptes de la salle de sport que vous êtes le saurons ^^), des vélos cette fois et tout un tas d'autres machines pour entretenir notre corps et nous tenir éloignées du maudit chocolat :D

L'inscription s'est faite très rapidement et j'ai rendez vous dès demain matin avec un coach sportif de l'équipe pour fixer un programme (c'est inclus dans l'inscription, ouhouuu ^^) afin de me fixer des objectifs et ne pas me laisser voguer tel un corps sans âme dans cette salle pleine de machines inconnues et étranges ^^

Souhaitez moi bonne chance les amis :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Papillon Caramel se balade
Publicité
Le Papillon Caramel se balade
  • Je partage avec vous mes resto préférés (et ceux que je ne conseille pas), mes produits de beauté et mon avis sur les films que j'ai vu au ciné en espérant recevoir vos avis en retour :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité