Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Papillon Caramel se balade
25 février 2016

Giorgio Pizzeria - Bar à mozzarella (Montpellier)

Aujourd'hui mes amies et moi avons décidé de manger italien et encore une fois l'expérience s'est révélée fructueuse: nos plats étaient délicieux :)

Nous nous baladions donc dans les belles rues ensoleillées de Montpellier profitant de l'ombre des serpentueuses allées quand nos nez ont souain été titillés par une délicieuse odeur de pain cuit et de sauce tomate...mmiiiaaam! Ca tombait bien, il était 13h et nous n'avions pas encore mangé :D nous sommes donc rentrées de ce pas dans ce joli restaurant qui s'appelle Giorgio Pizzeria

DSC_4441

Nous nous sommes installées en terasse pour profiter du beau temps et furent prises en charge par une serveuse super sympa et très patiente qui prends la peine d'expliquer les plats, la carte.. Le plat du jour était la possibilité de commander une demi pizza et une moitié de salade, parfait pour les gourmandes-coupables (dont je fais bien souvent partie haha). Malheureusement aucune d'entre nous n'avait envie d'une pizza aujourd'hui et ce sera mon grand regret dans cet article: je n'aurai pas de pizza à vous montrer :( j'ai pourtant vu celles de mes voisins (ouh la voyeuse ^^chuuuut, on lorgne tous le plat du voisin ^^) et elles avaient l'air délicieuse :) donc je mettrai cet article à jour dès que j'y retournerai ^^

En attendant ce que j'ai à vous montrer est super bon aussi alors on y va :D

DSC_4437

Escalope milanaise de rêve à 16,50 euros ^^

DSC_4435

Les pâtes à la bolognaise du bonheur ^^(on peut choisir son type de pâte :D) à 13,50 euros

DSC_4439

Et la salade de chèvre chaud du délice haha :) elle était à 13 euros et quelques aussi si je me souviens bien :)

 

On a toutes adoré nos plats et on y retournera sûrement ensemble quand elles reviendront me voir à Montpellier, en attendant je vous laisse l'adresse:

Giorgio Pizzeria
Bar à mozzarella
1 rue en Gondeau
34000 Montpellier

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Papillon Caramel se balade
Publicité
Le Papillon Caramel se balade
  • Je partage avec vous mes resto préférés (et ceux que je ne conseille pas), mes produits de beauté et mon avis sur les films que j'ai vu au ciné en espérant recevoir vos avis en retour :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité