Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Papillon Caramel se balade
4 octobre 2016

Brunch livré de "Chez Luna" - avis mitigé (Paris)

Bonjour bonjour :)

Alors nous sommes mardi mais aujourd'hui je vais vous parler de mon dimanche matin-midi dernier: voici le contexte: souvent à l'affût de bons plans (et notamment de bons plans gastronomiques) j'avais repéré une offre qui me paraissait appétissante sur le site groupon.com.

Je vous donne le lien de l'annonce: https://www.groupon.fr/deals/chez-luna-20e

C'est donc un brunch pour 2 personnes vendu à 35 euros (au lieu de 60 euros) livré à votre domicile. Je vous ai mis le lien de l'annonce sur lequel vous pouvez voir une photo du "brunch" auquel on s'attend. Notez que la liste décrite en dessous est quand même différente puisqu'on peut voir des pancakes sur la photo mais ces pancakes ne sont pas notés dans le brunch livré.

Voici une photo vous présentant plus ou moins l'ensemble du brunch livré par le restaurant Chez Luna: 

DSC_4547

 

- Il y avait donc quatre quiches, deux au thon et deux au jambon, les deux étaient bonnes ^_^

- Les 6 gobelets couverts que vous pouvez voir à droite étaient ...du jus d'orange xD j'étais assez surprise de les recevoir dans ce format mais c'était plutôt pas mal, ça donnait un côté très New Yorkais au brunch et le jus d'orange, fraîchement pressé s'il vous plaît, était délicieux, tout à fait à mon goût haha

20161002_114721

- Il y avait.... une brique de lait...entière, vous pouvez la voir en partie sur la droite de la photo. Alors que je vous explique la présence de cette brique de lait (brique en partie responsable d'une partie de ma déception concernant ce brunch); lorsque vous commandez votre brunch au téléphone, la gérante vous demande quelles boissons chaudes vous souhaiterez avoir avec le brunch. Vous avez les trois choix traditionnels: thé, café ou chocolat chaud. Mon copain et mois avons choisi le chocolat chaud et nous avons reçu cette brique de lait avec deux sachets de poudre de chocolat Nesquick :S ainsi que deux sachets de thé Lipton et deux sachets de café en poudre.. J'étais un peu déçue parce que je m'attendais à une sorte de chocolat chaud maison... mais du bon côté on peut boire 6 boissons chaudes avec nos 6 jus d'orange :D... Je plaisante. Cette brique et ces deux sachets de chocolat Nesquick que je peux acheter moi-même au magasin (et sans doute pour beaucoup moins cher) nous ont complètement refroidis. Qu'en auriez vous pensé?

- Ensuite 7 mini viennoiseries... et j'ai trouvé cela potentiellement sujet à une grosse scène de ménage :p heureusement que mon copain est moins gourmand que moins et m'a courtoisement laissé la viennoiserie en plus :p quant au goût des viennoiseries, elles étaient correctes mais sans plus... Mais sur échelle de 1 à 10, je leur donnerai 4/10, le goût et la texture n'étaient pas ce que j'attendais d'un repas à "60 euros" ^^

- Une baguette, normale, ni mauvaise ni excellente

- Deux pots de confiture, une aux fruits rouges (fraise ou framboise, je ne me souviens pas) et une à l'abricot il me semble, je ne suis pas fan de confiture donc je ne les ai pas goûté mais mon copain oui, et il ne les a pas aimé, nous avons donc sorti notre confiture du magasin du frigo mais je ne me prononce pas sur ces confitures, vous les aimerez peut être ^^

- Quatre crêpes faites maison et qui étaient vraiment très bonnes pour le coup et qui ont un peu "comblé" ma déception de l'absence de chocolat chaud maison :)

20161002_115218

- Il y avait un peu de charcuterie, mais ni copain ni moi n'aimons ça donc nous avons laissé de côté et je ne pourrais donc pas me prononcer là-dessus mais juste vous montrer en photo ^^

20161002_113454

- Vous vous demandez sans doute ce qu'est cette boîte au milieu avec du jaune liquide dedans? ^^ ce sont les oeufs brouillés et je pense qu'il fallait les faire cuire... Ce que je n'ai pas aimé :/ si je commande un brunch c'est parce que je ne veux pas le faire moi-même, c'est un peu comme pour le chocolat. Donc peut être que cela ne vous dérangera pas, mais je n'ai pas trop aimé cet aspect là du brunch non plus ^^

- Directement à droite des oeufs, vous avez une part de gâteau au chocolat (pas très bon) et une part de cake (très bonne, elle) mais vous n'avez qu'une part de chaque donc il faudra partager si vous vous voulez goûter au deux ^^

- Les petits pots avec du marron (ouh ça fait bizarre présenté comme ça ^^ mais je ne vois pas comment les décrire autrement haha) dedans sont des pots de mousse au chocolat et ces mousses au chocolat étaient excellentes!! Et très copieuses ^^ comme les crêpes, j'ai beaucoup beaucoup aimé ^^

- Ensuite vous avez du crumble, ni mon copain ni moi n'avons aimé, le crumble n'était pas croustillant et la pomme était un peu écoeurante, nous n'avons pas fini

- La salade de fruits, classique, mais avec trop de sirop (et m'étant fiée à la photo de Groupon, je m'attendais à des fruits rouges mais ce n'est plus vraiment la saison donc je comprends parfaitement :3)

20161002_113501

- Il y avait aussi deux petites panna cota (ou pana cota? je ne suis jamais certaine de la manière dont je peux l'écrire ^^) qui étaient aussi très bonnes :)

(Ps en haut vous pouvez voir la tasse avec le Nesquick pas encore mélangé, c'est ça quand on déballe tout en même temps, on prépare tout à moitié haha tout à fait moi ^^)

20161002_113505

- Et enfin un petit assortiment de "salades" (?) qui comprenait du choux, des carottes et du taboulé, c'était vraiment très bon et j'aurai aimé en avoir eu plus ^^

 

J'ai au final un sentiment assez mitigé sur ce brunch. Notez que si jamais ce brunch m'avait coûté 60 euros, j'aurai été fortement déçue et cela malgré le fait que le brunch soit extrêmement copieux. La qualité n'était pas là pour beaucoup de mets. 

J'ai néanmoins cru entendre qu'il était possible de prendre le brunch sur place pour 20 euros, si cela est le cas je trouve que c'est un prix bien plus raisonnable et plus à l'échelle de ce qui nous a été servi. Les crêpes, les mousses au chocolat, les jus d'orange... étaient vraiment très bons et j'en aurai bien repris.

Autre remarque importante: il a été très difficile de réussir à obtenir une date pour la livraison du brunch: le téléphone ne marchait pas, la "personne en charge du brunch" était absente, etc... J'ai presque cru que nous ne l'obtiendrions jamais mais nous avons tenu bon! ;) haha

Mon conseil serait donc de se rendre sur place pour voir ce que cela vaut, je trouve que 35 euros pour ce brunch c'est encore trop cher mais ce n'est que mon avis. J'espère que mes photos vous aurons aidé car les avis sont finalement toujours très subjectifs :)

Je vous laisse l'adresse du restaurant:

Chez Luna

08 Rue de Ménilmontant

75020 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Papillon Caramel se balade
Publicité
Le Papillon Caramel se balade
  • Je partage avec vous mes resto préférés (et ceux que je ne conseille pas), mes produits de beauté et mon avis sur les films que j'ai vu au ciné en espérant recevoir vos avis en retour :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité